IMG_6425.JPG
LIVRAISON

Votre commande est livrée à l’adresse que vous avez indiquée sur le formulaire de commande. Nous ne pourrons être tenus responsables si ladite adresse est incorrecte. Veuillez noter que nous n’effectuons pas de livraison à des boîtes postales ou des adresses Cedex.
La livraison s’entend du transfert de la possession physique ou du contrôle du bien du vendeur à l’acheteur. Nous nous engageons à préparer et à expédier votre commande dans un délai de trois jours. À ce délai s’ajoutent ceux du service de livraison.
Si une commande n’est pas livrée à la date ou à l’expiration du délai mentionné sur le bon de commande, vous pouvez, après avoir enjoint sans succès le vendeur à exécuter son obligation de livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, annuler la commande par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.
Le défaut total de livraison entraîne la résolution de plein droit du contrat de vente.
À partir de la date de livraison indiquée dans le bon de commande, la propriété du produit est transférée à l’acheteur, sauf dans le cas où le paiement intégral du prix n’a pas été encaissé à la commande.

Veuillez nous signaler au plus vite tous défauts et retard de plus de 8 jours de la livraison de votre colis. Aucune réclamation formulée plus de 15 jours après validation de votre commande ne pourra être prise en compte.

Lorsque la livraison du produit à l’adresse indiquée sur le bon de commande se fait par l’intermédiaire d’un transporteur, il appartient à l’acheteur de vérifier, en présence du livreur, l’état du colis livré, et, en cas d’avaries ou de manquants (colis endommagé, ouvert), d’émettre des réserves sur le bon de livraison ou récépissé de transport, et éventuellement même de refuser le produit.
Signalez toute anomalie immédiatement par écrit sur le bordereau de livraison et contactez Le Guilleri par mail.
Les risques de pertes ou d’endommagement de nos produits sont transférés à l’acheteur au moment où il (ou un tiers qu’il a désigné) prend possession physiquement du bien.

Des droits de douane, d’importation ainsi que des taxes locales peuvent être exigibles lors de la livraison de votre commande. Ces droits sont à votre charge et entière responsabilité.

RETOUR

Après signature du contrat, l’acheteur a le droit de se rétracter, sans donner de motifs, dans un délai de 14 jours après validation de la commande

La notification de rétractation ou demande d’échange doit se faire dans un délai de 14 jours après que vous (ou un tiers que vous avez désigné) ayez pris possession de l'article. La notification doit être claire et non ambiguë, par lettre à Le Guilleri, 2 rue Henri Heine 75016 Paris et par courrier électronique à Christine.lou16@hotmail.fr. Veuillez aussi notifier clairement vos coordonnées : adresse, numéro de téléphone, adresse électronique et le numéro de votre commande.

En cas de remboursement, les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement sera effectué selon le même mode que votre paiement original, et dans un délai de 14 jours après réception de l’article retourné. Les éventuelles commissions et frais bancaires prélevés selon le mode de paiement seront à votre charge.

En cas d’échange, nous prendrons en charge les frais de réexpédition de la nouvelle pièce.

Aussi bien pour un remboursement ou un échange, les articles retournés doivent être en parfait état et dans l’emballage d’origine. Les articles endommagés ou incomplets ne seront ni repris ni échangés et vous seront retournés dans l’état et à votre charge.

Les articles soldés ou en promotion ne seront ni repris ni remboursés. 

MODES DE PAIEMENT

Le règlement des achats doit être intégralement fait lors de la commande. Y compris frais d’expédition s’il y a lieu.

Il existe deux possibilités de règlement : par carte bancaire ou par compte Paypal.

> Règlement par carte bancaire : les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par un prestataire de plateforme de paiement en ligne. 

> Règlement par Paypal : pour garantir votre règlement en toute sécurité, Le Guilleri a choisi également le paiement via Paypal. Vous êtes directement redirigé sur le site sécurisé de Paypal.

Quel que soit l’un de ces deux moyens de paiement, votre compte sera débité que du montant exact des bijoux commandés et des frais d’envoi, sans autres charges.


Votre commande vous sera expédiée après vérification de la réception du montant total.

De plus : si votre organisme refuse l’autorisation de paiement, nous n’accepterons pas votre commande. Dans pareil cas, nous ne répondrons d’aucun retard ou refus de livraison et ne serons pas tenus de vous renseigner sur le motif de ce refus.
Nous ne sommes pas responsables des frais qui sont imputés par votre organisme émetteur ou votre banque, à l’occasion du paiement par carte de crédit de votre commande.